AngelSoul Index du Forum
AngelSoul

AngelSoul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Poyo poyo, la vilaine petite fermiere ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AngelSoul Index du Forum -> Partie Privée -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Poyo est elle mechante ?
Oui
12%
 12%  [ 1 ]
Non
75%
 75%  [ 6 ]
J'preferes quand elle dit rien et qu'elle avale (reponse pour sebol)
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Critium
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:45 (2009)    Sujet du message: Poyo poyo, la vilaine petite fermiere Répondre en citant

A vous de voir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IvyFisher
Membres de la Guilde

Féminin
Classe: Animiste

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:09 (2009)    Sujet du message: Poyo poyo, la vilaine petite fermiere Répondre en citant

POurquoi ta pas ajouter : non je l'aime =D
Poyoooooooooooooooooooooo je t'aiiiiiimmmme =DDDDDD

Sywen
Membres de la Guilde

Féminin
Classe: Clerc

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:13 (2009)    Sujet du message: Poyo poyo, la vilaine petite fermiere Répondre en citant

Bien sur que oui elle est méchante ! vous ne l'avez jamais vu rater une sauce bolo ou quoi o_O ?!

Athé
Membres de la Guilde

Masculin
Classe: Sagittaire

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:53 (2009)    Sujet du message: Poyo poyo, la vilaine petite fermiere Répondre en citant

Alors là je dis NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
D'abord elle boit de la bière comme pas un, et si elle était méchante elle ne le pourrait pas......
Et pis je suis de mauvaise foi !!!!!
Et pis JE VOUS EMMERDE ET JE RENTRE A MA MAISON !!!!!!!!!!!!!!!!
A part ça je vous aime tous ......

MSN
Sywen
Membres de la Guilde

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:21 (2009)    Sujet du message: Poyo poyo, la vilaine petite fermiere Répondre en citant

Ah, les gens, je crois bien qu'un second lunatique a émergé de son petit moule créé par une vie trop monotone dictée par la société, afin de se rebeller sur ce post ! Poyo arrête avec tes bêtises, ou Critium, enfin vous deux, z'êtes entrain de monter une armée de rebels schizo doublé de lunatiques et ayant une forte tendance à écrire en MAJUSCULEUH !..Non mais... l'apocalypse n'était pas prévue dans les quelques jours à venir....

Critium
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:12 (2009)    Sujet du message: Poyo poyo, la vilaine petite fermiere Répondre en citant

Je vois qu'en ce jour pieux, nous sommes tous apte a emerger du chaos pour enfin voirle vrai visage que nous revele Dame Poyo.

Au dela de sa petite voix fluette, saccage par des annees de boisson plus que catholique, de condense phallique et de calumet de la paix, il faut bien voir le demon qui sommeille en elle par dela ces apparences nanesque.

Arretez a present de vous cacher de cette torpeur: oui, C'est un esprit malveillant !… C'est une demone !… C'est une succube !… Que dis-je, c'est une succube ?… C'est le Diable !

Poyo
Membres de la Guilde

Classe: Traqueur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:53 (2009)    Sujet du message: Poyo poyo, la vilaine petite fermiere Répondre en citant

Mon cher et tendre Critium, votre prose m'interpelle ! Que vous arrive t'il ? pourquoi donc ce lyrisme si soudain ?
Vos remontrances, vos boutades, vos mesquineries me seraient presque douces à côté de ceci.

Je ne suis pas une succube, je ne viens pas la nuit  afin de me reproduire pour vous abandonner par la suite afin de vous faire souffrir et vous faire payer votre lâcheté non. Je me place plutôt dans la catégories des Nymphes. Un être pur qui apaise les maux des valeureux combattants.

Ne croyez pas ce fourbe de Critium qui tente en vain de me faire passer pour quelqu'un de vil. Le seul être démoniaque présent parmis nous n'est autre que lui ! Ne fuyez pas devant sa méchanceté et sa noirceur d'âme, tendez lui la main afin de le tirrer des abymes et le remonter vers la lumiére ou il pourra enfin être délivré de sa méchanceté !

*Edit by Poyo*

Sywen
Membres de la Guilde

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:02 (2009)    Sujet du message: Poyo poyo, la vilaine petite fermiere Répondre en citant

.... *évite de réfléchir trop longtemps... n'étant pas habituer à réfléchir tout court*
Critium, deva, prêtre (je crois xD)
Poyo, asura, traqueuse...
Je crois qu'il n'y a rien de plus à dire, on ne peut pas être plus clair que ça ! *sifflote*

Athé
Membres de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:29 (2009)    Sujet du message: Poyo poyo, la vilaine petite fermiere Répondre en citant

Au vue de tout cela je retourne me drogguer....

MSN
Julien (Airways)
Membres de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:41 (2009)    Sujet du message: Poyo poyo, la vilaine petite fermiere Répondre en citant

A la suite de ces post, je n'est qu'une chose à dire :

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE (et la fumette aussi par la même occasion =x) ^^

mais bon je vous aime comme vous êtes =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Poyo poyo, la vilaine petite fermiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AngelSoul Index du Forum -> Partie Privée -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006