AngelSoul Index du Forum
AngelSoul

AngelSoul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliteration en meuh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AngelSoul Index du Forum -> Partie Privée -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Critium
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 03:16 (2009)    Sujet du message: Alliteration en meuh Répondre en citant

Shrek: Y me semblait t'avoir dit de ne plus chanter ?
L'ane: J'peux la siffler ?
Shrek: Non !
L'ane: J'peux la meuhmeuhmer ?
Shrek: D'accord Sad

On commence par une petite citation de shrek (1) puisse que l'expression vient de la.

On enchaine avec la conjugaison du verbes meuhmeuhmer au present, vous fairez le reste de la conjugaison vous meme (Dans ta tete Sirnighthawk, retourne a l'ecole):

Je meuhmeuhme
Tu meuhmeuhmes
Il meuhmeuhme
Nous meuhmeuhmons
Vous meuhmeuhmez
Ils meuhmeuhment

Venons en maitenant a ce qui nous interesse tous ce soir, La conjugaison de meuhmeuhmer du verbe Critium.

Pour des raisons de facilite nous allons nous servir d'un site externe:
Meuhmeuh

Je crit meuhmeuhmé
Tu cris meuhmeuhmé
Il cri Meuhmeuhmé
Nous critions Meuhmeuhmé
Vous critiez Meuhmeuhmé
Ils critiere Meuhmeuhmé

Vous l'aurez comprit j'ai fait de mon mieux pour vous exprimer mon opinion sur la conjugaison francaise:

Mais revenons a un sujet bien plus interessant, le terme meuhmeuh qui vient donc du son qu'emet la vache: meugler.

Bien loin de moi l'idee de vous faire un cours magistral sur les vaches (En effet, je penses que Poyo est bien plus apte a le faire, de part sa tres forte ressemblance avec ce dernier ainsi que par le fort QI qu'elle semble aussi partager avec cet animal.)(Et aussi n'oublions pas Athenaisarchange, l'immonde vaut vien qui passe son temps a reproduire ce bovin.), mais en y regardant de plus pres on s'appercoit qu'il y a de nombreux point commun entre ce ruminant et des membres de notre guilde.

Justement en parlant de ruminant, j'ai cru entre Minimuch dans le coin au fond a droite de la salle en train de se plaindre, un probleme d'estomac ?
Poyo, on va pas t'accabler plus, t'es deja pas aide par la nature.
Athe, le meuhmeuhmeur fou, manque plus qu'il se mette a siffleret ca serait le bouquet.

Sirnighthawk, je penses avoir trouve une bonne image pour toi, ou la vache a l'air de dire un peu, Dites dites vous avez vu mes belles epees ? A vous de decider de la ressemblance.

Airways:

Minimuch:

Maki:

Et une petite derniere pour la route, Ladyclaudiademona:

Bonne nuit.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 03:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athé
Membres de la Guilde

Masculin
Classe: Sagittaire

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:14 (2009)    Sujet du message: Alliteration en meuh Répondre en citant

Une petite question ????
Ca se décline comme pour en latin ???
Je dis cela pas soucis de précision..
Datif ?? Génitif ??? et tutti quanti

MSN
Poyo
Membres de la Guilde

Classe: Traqueur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:56 (2009)    Sujet du message: Alliteration en meuh Répondre en citant

Oui mon cher je pourrais vous faire un cours magistral sur les "vaches" ayant eu au lycée une matiére qui s'appellait : EATC (Ecologie Agronomie Territorialité et Citoyenneté) . Durant cette année merveilleuse nous avons pu étudier les porcs mais aussi les "Bovidés". Les bovidés qui sont une famille de ruminants (vache, beauf, veau, taureau, zébu, buffle ect ect)

Ensuite, si je puis me permettre pour la déclinaison de la 3e personne du pluriel il serrait plus juste de mettre : Ils critièrent meuhmeuhmer

Et je finirai par ton portrait "vache" mon cher Critium :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Alliteration en meuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AngelSoul Index du Forum -> Partie Privée -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006