AngelSoul Index du Forum
AngelSoul

AngelSoul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Merci ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AngelSoul Index du Forum -> Partie Privée -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athé
Membres de la Guilde

Masculin
Classe: Sagittaire

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:27 (2009)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Bon pas gg Critium et Bey, c est super sympa de penser à la guilde pour dimanche si il y a un siège un R6 de moins. En fait non deux parce qu'on ne me verra pas non plus de la semaine et dimanche.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poyo
Membres de la Guilde

Classe: Traqueur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:48 (2009)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Rhoo canard .... faut pas le prendre comme ça ! C'est un jeu, faut bien s'amuser un peu aussi. Les week end je suis jamais là, je suis jamais là pour les siéges.
Faut arrêter de se prendre la tête pour si peu. Mon main est co 2h par jour le reste du temps j'suis sous reroll.
Vous allez pas mourir paceque mon main n'est pas guildé 7 jours ... Si les petits "délirs" ne peuvent plus être faits sans grosse prise de tête derriére autant arrêter rappelz. Si les moments de déconnades n'étaient pas là un peu tous les jours ça ferait depuis bien longtemps que j'aurai arrêté rappelz !
Je dirai aussi Merci à Critium pour ses délirs, ses conneries et tout le reste ^^ (non je ne te dirai pas je t'aime, je n'irai pas jusque là p'tit con)

Critium
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 02:32 (2009)    Sujet du message: L'amour de l'humour Répondre en citant

J'Accuse...!

Monsieur le Président,

Me permettez-vous, dans ma gratitude pour le bienveillant accueil que vous m'avez fait un jour, d'avoir le souci de votre juste gloire et de vous dire que votre étoile, si heureuse jusqu'ici, est menacée de la plus honteuse, de la plus ineffaçable des taches ?

Merci Zola pour cette intro culture, nous pouvons maintenant revenir a nos moutons et retourner dans les bas fonds du langage francais que j'incarne.

Ce post ce soir va etre consacre a l'humour. Bien loin de moi l'idee de vous faire un cours magistral, meme si l'envi m'en demange, nous allons juste essayer d'expliquer de facon rationnel des actes irrationnels (Merci poyo d'etre une femme).

Regardons ce que nous dit Wikipedia sur l'humour:

L'humour est une forme d'esprit qui cherche à mettre en valeur avec drôlerie le caractère ridicule, insolite ou absurde de certains aspects de la réalité, qui dissimule sous un air sérieux une raillerie caustique.
[...]
On peut dire d’emblée que l’humour est intelligence sociale, il en est donc une des manifestations, des expressions. Aux abords de l’humour, on peut distinguer du mensonge, de l’humilité, de la solitude, mais aussi une tendresse insupportable et tendue, un refus des apparences, la préservation d’un secret, le goût d’une distance infinie... On peut convenir d’étudier l’humour sous une forme d’esprit qui se dissimule sous un air sérieux, pleine d’ironie et d’imprévu, et qui consiste à dégager les aspects plaisants et insolites de la réalité avec un certain détachement.

(Bon d'accord on va prendre que la 1ere explication, etant donne que la 2eme meme si elle a l'air tres jolie, j'ai rien comprit.)

On apprend ensuite qu'il existe principalement 7 formes d'humour(comme les 7 peches capitaux, Etrange):
comique de gestes ;
comique de mots, qui inclut les jeux de mots;
comique de mœurs ;
comique de situation ;
comique de caractère ;
comique de répétition.
comique : la satire

(Juste pour la culture general petit rappel sur les 7 peches capitaux(Peche-Latin-Demon):
Paresse - Acedia - Belphegor
Orgueil - Superbia - Lucifer
Gourmandise - Gula - Belzebuth
Luxure - Luxuria - Asmodee
Avarice - Avaritia - Mammon
Colere - Ira - Satan
Envie - Inividia - Leviathan)

Je sais que beaucoup a partir de se point auront lache la lecture, je m'en excuse.

Bon, au final ce post aura ete tres confus essayons de faire un resume:
Nous sommes reste sur l'impression que tu avais mal comprit la blague Athe, c'est dommage on ne veut que s'amuser, ca nous a beaucoup fait rire, et ton comportement apres encore plus.

Merci a toi avant tout d'avoir contribue au fun de la situation, t'es le best Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AngelSoul Index du Forum -> Partie Privée -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006