AngelSoul Index du Forum
AngelSoul

AngelSoul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rien que pour toi Critium ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AngelSoul Index du Forum -> Partie Privée -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poyo
Membres de la Guilde

Classe: Traqueur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:27 (2009)    Sujet du message: Rien que pour toi Critium Répondre en citant

Donc voila, ça fesait un bout de temps que je n'avais pas fait de post ici, le forum devenait mort

Afin de rendre mes adieux à rappelz encore plus déchirants j'ai décidé d'avouer ici et à la vue de tous mon amour pour Critium

Cette histoire débute un soir à LM alors que j'étais encore chez les DragonSoul. Nous étions en dp reroll avec Atinéa, Ffséphirtoh. Nous recherchions des heal. Atinéa recrute Maryelle et Critium. Dés les premiéres secondes je suis tombée sous le charme, je ne pensais pas qu'un jour je pourrais avoir un tel coup de foudre pour quelqu'un.

Mais voila, Critium n'étais pas un heal comme les autres, déja il était nu ! (oui il n'avait pas de stuff). Aprés quelques papotages, Atinéa décide donc de le guilder. Au début un peu timide, voir quasi transparent, il prit peu à peu de l'assurance, notamment sur TS.

Avec le temps nous apprîmes à nous insulter avec plaisir, se "décendre" avec amour et se dévaloriser mutuellement toujours avec classe. Aprés de longues heures de conneries, de dp, de duotage reroll et farmage parfois jusqu'à des 5h du matin, l'amour que j'éprouvais pour toi ne cessait de grandir. Une complicité  s'installa, je me retrouva souvent seule à comprendre tes jeux de mots foireux, nous nous comprenions...

Maintenant que je ne suis plus parmis vous je peux l'avouer, Critium JE T'AIME !

(pfiou ce qu'il ne faut pas Faire pour répondre à un post)

PS : FAKE ! (je tenais à le préciser au cas ou)

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IvyFisher
Membres de la Guilde

Féminin
Classe: Animiste

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 13:37 (2009)    Sujet du message: Rien que pour toi Critium Répondre en citant

QUoi un fake!! nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon j'étais tellement plongée dans ce magnifique post que j'ai failli m'y noyer XD.
Poyo sa sert à rien de dire fake on sait très bien que...TU L'AIME!!!!!!!!!!!!!!MOUHAHAHAHAHAHA

Critium
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:11 (2009)    Sujet du message: Rien que pour toi Critium Répondre en citant

Bonjour,

comment, voila le mot qui definit le plus l'etat d'esprit qui me demange les levres depuis que j'ai lu ce message, comment repondre a une tel declaration.

*Sort l'orchestre de violon**Se met a genou et prend une rose dans ces mains*

Poyo,

Comme on le dit souvent l'homme n'utilise que 10% de son cerveau, mais je pense plutot qu'il n'utilise que 10% de son coeur. Ce message est pour moi le revelateur que tu utilises bien plus de ton coeur, tu dois esaiement atteindre les 15% et je pense que l'on pourrait te placer en concurrence avec l'abbe pierre.

Ton visage est mon soleil, ta voix ma melodie, tes larmes le boulet qui detruit toutes mes defenses et qui m'emmene dans un monde encore inconnu de beaucoup, mais qui depuis toujours t'enivre, un monde d'amour, de paix et de volupte.

C'est pourquoi je viens aujourd'hui, le coeur ouvert, les yeux brillants et les mains jointent te demander d'etre mienne a jamais.

Quelque soit la reponse, sache que tu seras pour toujours l'etoile qui me guide et me fait esperer envers l'espece humaine.
Je me rend bien compte que ma demande est egoiste envers les autres humains, mais je souhaites avant tout te cherir et te rendre heureuse.

En esperant une reponse positive, je resterais a la porte de ton coeur.

Mon espoir est entre tes mains.

Critium

Poyo
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:55 (2009)    Sujet du message: Rien que pour toi Critium Répondre en citant

Embarassed

Critium
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 02:25 (2009)    Sujet du message: Vers un avenir plus serein Répondre en citant

Ce n'est pas le moment de conclure attivement. Ceci est une decision qui va t'engager a vie, il ne faut donc pas la prendre a la legere.

Ce soir nous allons prendre un cobaye pour faire notre experience du genre humain, la victime du soir, bonsoir, sera Riddicck.

De sa condition d'homme, voila bien longtemps qu'il m'en tire plus rien, et pourtant il continue d'esperer. Au dela des prejuges il se bat pour que meme les moches comme tout le monde puissent avoir une vie descente. Le combat n'est pourtant pas facile mais il est loin d'etre une personne a manquer de ressource.

On dit souvent que les hommes pensent avec leur bite, c'est vrai pour 99% d'entre eux. Riddicck au contraire est la a penser a moitie avec sa bite et a moitie avec son cerveau, cela donne des messages tres peu clair par moment, peut etre un peu confut pour vous femme du monde qui ecoutez. Et pourtant il vous sera difficile de trouver dans le monde un coefficient bite/cerveau aussi parfait.

Les plus grand noms de la psychologie contemporaine, comme monsieur Casimir, se sont casse les dents a etudier ce phenomene sans jamais vraiment pouvoir obtenir le moindre resultat convaincant.

Non, Riddicck je suis desole de te l'annoncer ce soir, mais l'avenir de l'humanite n'est pas entre les mains de cerveau, mais plutot entre les mains de bite mal presse. Et c'est la ou j'en viens au point essentiel de ce message, oui les femmes tiennent l'avenir de la planete entre leur main.
Vous m'aurez comprit.

Desole riddicck de t'avoir prit pour exemple, mais sirnighthawk c'etait vraiment trop chiant a ecrire et surtout moin bien placer dans le contexte historique et ethnique local, meme si le faucon de nuit est quand meme un pseudo ridicule.

Tout ca pour dire, oui poyo je t'aime, mais je fais partie des 99%, va voir riddicck pour du sentiment pleunichard et nasillard.

Merci d'avoir lu jusqu'a la fin un message avec finalement aucun contenu et que des attaques gratuites et sans retenu.

Prout, la chanson de jamiroquai s'est arrete...

SirNightHawk
Maître de Guilde

Masculin
Classe: Champion

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 06:24 (2009)    Sujet du message: Rien que pour toi Critium Répondre en citant

VTFF Critium :p Ton pseudo à toi il veut dire quoi ? x)

Poyo
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 09:09 (2009)    Sujet du message: Rien que pour toi Critium Répondre en citant

mdrr :') Critium oui moi aussi je t'aime
pas le courage de faire un post de 2km de long pour te répondre, je la ferait donc courte (tout comme ton organe reproducteur)

Heu si je réponds oui je passe pour une dingue, si je dit non je passe pour une sans coeur aprés ces 2 post "magnifiquement romantique" à souhait.

Donc je dirrait : Heuuuuuuuu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Rien que pour toi Critium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AngelSoul Index du Forum -> Partie Privée -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006