AngelSoul Index du Forum
AngelSoul

AngelSoul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: putride s'incruste mouuuahahaha ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AngelSoul Index du Forum -> Partie Privée -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
putride
Alliés, Amis

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:21 (2009)    Sujet du message: putride s'incruste mouuuahahaha Répondre en citant

Bien le bonjour la dedans !!!!!!!!!!!
je passais juste vous faire un petit coucou aux anciens dragonsoul avec qui j'ai passé quelques semaines (sir,lady, ivy la vilaine, athé...et bien d'autres) et par la même occasion un coucou à ceux qui me connaissent pas sniifff Shocked

donc moi c'est putride elem 118 retraité // Nazgull champion 140 en pré-retraite // Tarzaan bellu 68 qui sort juste de son berceau huhuhu

voilouuuuuuuuuuuuuu longue vie aux angelsoul et aux mugull (ma guilde normal xD)

PS: Siiiiiiiiiiirrrrrrrrrr arrete de te prendre pour un bellu et go tanker dans l'antre !!!!!!!!!!!!!
PSS: Lady fais gaffe ya un lampadaire qui te suits depuis ce matin !!!!!!!!!
PSSS: Ivy..... non rien mouuuahahaahahaaa
PSSSS: Mahaaaaaaaaaaaa arrete de venir draguer ici sinon tu va te prendre des coups de masses vilaine nimphogirl huhu
PSSSSS: Ivy.......... nan toujours rien  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IvyFisher
Membres de la Guilde

Féminin
Classe: Animiste

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: putride s'incruste mouuuahahaha Répondre en citant

Pupuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
MDR ayé tu as réussi à t'inscruter sur notre fofo! GG tu es un pro de l'infiltration XD
Au fait évite de faire des PS inutiles tu prend trop de place, mes piti yeux ont mal boubhboubhouu

PS : pupu............................................ non rien MOUAHHAHAHAHA
PSS : a si, on se revoit sur rappelz je veux encore me promener avec Thorgull XD (c'est bien comme ça qu'il s'appelle ton pigeon evo3?)

putride
Alliés, Amis

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:08 (2009)    Sujet du message: putride s'incruste mouuuahahaha Répondre en citant

comment ça "si on se revoit sur le jeu" ?? oO y a intérêt nan mais hoooooooooooooooo spèce de vilaine si tu reviens pas rapidement baaa je .......... *se creuse les méninges*  .... mardeeeeee ché poo en fait  Mort de Rire

PS: vyvyyyyyyyyyyyyyyyy ..... euhh nan rien MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH
PSS: dsl pour tes pitit yeux *jettes des gouttes dans les yeux de vyvy* xD

Poyo
Membres de la Guilde

Classe: Traqueur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 08:49 (2009)    Sujet du message: putride s'incruste mouuuahahaha Répondre en citant

Pupute chut ! merci

putride
Alliés, Amis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 09:10 (2009)    Sujet du message: putride s'incruste mouuuahahaha Répondre en citant

HEY hoooo on se calme laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sinon y a un caleçon qui va finir a la poubelle huhuu xD

Poyo
Membres de la Guilde

Classe: Traqueur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:15 (2009)    Sujet du message: putride s'incruste mouuuahahaha Répondre en citant

De toute ton caleçon dédicacé j'en veux plus ! depuis le temps que je l'attends je me suis faite à l'idée.
Alors je fais ce que je veux !
PUPUTE CHUT !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: putride s'incruste mouuuahahaha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AngelSoul Index du Forum -> Partie Privée -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006