AngelSoul Index du Forum
AngelSoul

AngelSoul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pose je boude:( ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AngelSoul Index du Forum -> Partie Privée -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riddicck
Membres de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 12:31 (2009)    Sujet du message: pose je boude:( Répondre en citant

Bonjour all:) comme vous l'avez surement constater je ne suis plus guildes! encore un bug inexpliquée ou les charant MJ se font un plaisir de te faire passer pour un kevin, résultat des courses 4 perso deguildé en 10mn sans autre action qu'un changement pure et simple de perso!!enfin bref un grs raz le bol ki ma conduit a delete mon compte , mais une petite voix ma susuré a l'oreil ke ct une erreur donc je prefère faire un break plutot ke de devoir assouvir ma colère IG...
ma vie IRL bouge aussi donc sa tombe bien l'été me serat profitable j'éspère???
voilà donc grs bisous je passerais IG de temps en temps bizness oblige et surtout vous faire un ti coucou....

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 12:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poyo
Membres de la Guilde

Classe: Traqueur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:38 (2009)    Sujet du message: pose je boude:( Répondre en citant

Hannnnnnnnnnnnn mon pas mari ! comme ça sur une pulsion t'as failli tout arrêter et pas divorcer de moi ? AH BA BRAVO ! 

Riddicck
Membres de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: pose je boude:( Répondre en citant

hihi mais non ma pas épouse chérie !!!
juste un break dison qu'on est séparer un certain temps pour raison euh dison professionnel xd
mais comme dirait shwarzi "we be back" xdxdxd

Poyo
Membres de la Guilde

Classe: Traqueur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:37 (2009)    Sujet du message: pose je boude:( Répondre en citant

ok de toute, vu le temps que je passe sur rappelz en ce moment lol ...
Trop de taff, pas le temps de passer vous dire bonjour Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: pose je boude:(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AngelSoul Index du Forum -> Partie Privée -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006