AngelSoul Index du Forum
AngelSoul

AngelSoul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RAPPELZ s'éteint... tout comme la guilde... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AngelSoul Index du Forum -> Partie Privée -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Subreaker
Membres de la Guilde

Masculin
Classe: Champion

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 09:54 (2009)    Sujet du message: RAPPELZ s'éteint... tout comme la guilde... Répondre en citant

Salut a tous,

A voir l'état de la guilde, beaucoup soit nous ont lâchés, soit comme moi ne trouvent plus de réel intérêt dans rappelz.
Je propose à tous ceux qui le désirent d'indiquer dans quels jeu vous comptez vous investir en ce moment ou dans l'avenir.
en indiquant auparavant leur pseudo rappelz
Je commence :

Subreaker

Allods Online : je pense continuer un peu sur rappelz mais j'attends Allods online à l'automne 2009 pour refaire un perso et avoir notre propre navire^^

Nom du futur perso : Subreaker en perso principal

AION mais a mon avis même pas la peine de demander a ma femme je connais la réponse:-((

Lien allods.ru

http://209.85.227.132/translate_c?hl=fr&sl=ru&u=http://www.allods.r…

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 09:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IvyFisher
Membres de la Guilde

Féminin
Classe: Animiste

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:33 (2009)    Sujet du message: RAPPELZ s'éteint... tout comme la guilde... Répondre en citant

Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub ne me quitte pas! x)

Bon j'avoue je suis absente pour la raison que j'ai expliqué dans un autre sujet, mais aussi avant que mon ordi plante je joue souvent à :
- Left 4 Dead sur Steam où mon pseudo est [NP] Ivy (hé oui j'ai une team XD)
- Dragonica où mon pseudo est Ivyfisher (oua je varie x)), en fait pour ce jeu j'avais joué à la bétâ fermée et ça ma plu les dessins st sympa et drôle et l'humour est excellent ^^

Subreaker
Membres de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:04 (2009)    Sujet du message: RAPPELZ s'éteint... tout comme la guilde... Répondre en citant

J'ai pas l'intention de quitter de toute façon pour aller où!
je joue plus des masses mais comme l'as dit Air dans un autre post
plus personne n'est co ce matin j'étais tous seul toute la matinée,
je vais rester sur rappelz jusqu'a allods en espérant qu'il vaille le coup!

Critium
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: RAPPELZ s'éteint... tout comme la guilde... Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part je continues a aller sur le ts des ex-legendes (Un ts qu'Under nous a prete), On y est souvent avec Poyo, Under, Eqron et de temps en temps riddicck.

J'ai quitte la guilde parce qu'il n'y avait plus personne, et que les seuls personnent avec qui je joues ont deguilde ou ne joue plus...

On a commence a jouer avec les Dailung, guilde dirige par Ahuri et son mari Nephtys, Poyo, Under ainsi qu'Eqron y sont deja guilde et on a leur ts pour squatter et faire des DP antre avec eux.
Ils jouent bien, mais l'esprit est un poil different du notre je trouves et je ne penses pas rentrer dans cette guilde.

Voila en esperant vous revoir bientot quand meme sur le jeu.

Critium

Subreaker
Membres de la Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:02 (2009)    Sujet du message: RAPPELZ s'éteint... tout comme la guilde... Répondre en citant

Bon bah J'ai déguildé quitte a jouer seul pour le temps que j'y joue encore autant vraiment être seul^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: RAPPELZ s'éteint... tout comme la guilde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AngelSoul Index du Forum -> Partie Privée -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006